Vízügyi Közlemények, 1984 (66. évfolyam)

4. füzet - Rövidebb tanulmányok, közlemények, beszámolók

686 bottom-weirs made of prefabricated elements 3-486 Reimann, J.: Comment on a paper of Gy. Kovács: "Estimation of flood frequency." 3-504 Horváth, J. and Nagy, L.: Comment on a paper of Mucsy, Gy.-Dobolyi, E. and Majos V.: "Power saving in activatedsludge sewage treatment" 3-513 Mekis, E.( Miss) -Szölläsi-Nagy, A.: A numerical stochastic precipitation forecasting model to increase the lead time in forecasting of runoff 4-540 Kontur, I.: Parameter estimation of the negative binomial distribution and its use in hydrological forecasting 4 552 Varga, J.: Analytical solutions in the calculation of one-dimensional open-channel streamflow 4-571 Kovács, Gy.-Domokos, M.: Aid for estimating extreme flows of small rivers in Transdanubia Gorzó, Gy.-Kiss, G.: The reason of the growth of trophity in 1982 in Lake Balaton Halász. M.: A modell to analyze the composition of skilled manpower stucture in water management Hirling, Gy.: Long-term forecasting of spring runoff conditions Harkányi, К.: Station coding system of hydrological forecasting models Várnainé, Pongrácz M. (Mrs): Interferences in foreign catchment areas of the Tisza River Domokos. M.-Stelczer, K.: Maps of water balance elements in the Danube Basin RÉSUMÉS EN FRANCAIS DE L'ANNÉE 1984 Fascicule - pages Varga, I.-Huszti, A.: Calcul des processus d'ecoulement des systèmes integres de reglage des canaux 1-18 Nemes, G.: L. Bedekovich étant le premier ingénieur hydraulicien de la région de Jászkunság 2-278 Páka, J.: Aménagement des eaux et le développement de la vallée de l'Oued rhir 2-291 Dakà, S.-Ondruss, L.: Etudes des débits solides des bassins versants expérimentaux algériens 2-302 Starosolszky, Ö.: Activité hydrologique et d'aménagement de l'Organisaiton Météorologique Mondiale 2-310 Dezsény, Z La cartographie de l'érosion potentielle et l'étude du risque de l'érosion 2-324 Szabó, Gyula et Szilágyi, Ferenc: Comparaison des prises de LANDSAT pour la protection de la qualité de l'eau du lac Balaton 3-416 Gábri, Mihály: Nigeria, le géant de l'afrique au miroir de l'exportation en hydraulique 3-441 Ralovich, Béla-Mme Tóth, Jeges SáraKaurek, Róbert et Braun, György: Analyse informatisée des paramétrés bactériologique, biologique et chimique de l'eau du lac Balaton Bauer, János el Sárdi, András: Cartographie de la sédimentation du fond de lit du lac Balaton à l'aide du radar souterrain Magyar, Pál: Evaluation des ressources en eau influencée par la régularisation de l'écoulement Csóti, Szilveszter: Etablissement des projets des systèmes transporteur d'eau à surface libre à partir des états de transition d'exploitation Kalina, György: Etude sur modèle réduit du seuil de radier construit des éléments préfabriqués Horváth, Imre et Nagy. Lajos: Intervention concernât l'article de MM. Mucsy, György Dobolyi, Elemér et Major, Veronika: Economie en énérgie dans l'épuration des eaux usées à boue activée .. Varga, /.. La mise en application des solutions analytiques dans le calcul des écoulements á surface libre unidimensionnel Mme Várnai-Pongrácz, M.: Interventions hydrogoliques dans les bassins étrangers de la rivière Tisza 4- 584 4 604 4 614 4-627 4-633 4-652 4-671 3-455 3-466 3-475 3-486 3-513 4 572 4 653