Vízügyi Közlemények, 1966 (48. évfolyam)

V Major, P.: Augmentation du débit de puits en cas de couches aquifères à grains fins (19) Papfalvi /, F.: Nouveaux laboratoires de la mécanique du sol au service des travaux hydrauliques (20) Perényi, K. : L'irrigation en Irak (20) Polgár, Gg. : Le régime des eaux stagnantes et l'activité des taches solaires (20) Bélteky, L.: Possibilités de la prospection et de la mise en valeur des eaux thermales en Hongrie (50) Oroszlány, I. : Étude du niveau de l'économie hydraulique de l'agriculture (51) Szigyártó, Z. : Dimensionnement des biefs de systèmes d'irrigation avec alimentation réglée de l'amont (53) Hazslinszky, T. : Bilan des eaux de Hongrie (54) Lászlóffy, W. : L'Institut de Météorologie et d'Hydrologie Suédois et la formation d'hydrologues en Suède (55) Illés, Gy. : La canalisation dans les quartiers d'habitation en Suède, (55) Kézdi, Á.: Le barrage d'Oroville (55) Starosolszky, Ö. : Développement de l'irrigation aux Indes .... (55) Guoth, В.: Projet d'usine hydroélectrique Kandó Kálmán . .. (56) Vermes, L. : Expériences avec l'utilisation à l'irrigation des eaux d'égouts de l'année entière de la ville de Debrecen (82) Kienitz, G. : Les tâches d'actualité des recherches relatives à l'aménagement des eaux des plaines (82) Dávid, L. : Quelques questions de la distribution d'eau de l'agriculture dans des systèmes d'irrigation par gravitation ... (83) Szigyártó, Z. : Estimation de la probabilité d'événements hydrologiques à l'aide de fonctions de répartition (104) Hankó, Z.: De la capacité des cours d'eau de transporter du débit solide (104) Horváth, 1.—Pásztó, P. — Szabó, L. : Aspects récents des études relatives aux courants de passage (105) Karbaum, H. : Détermination du débit de cours d'eau envahis par les mauvaises herbes ... (106) Zsuffa, I. : Développement de la prospection des possibilités d'emmagasineinent dans des régions de collines (106) Szilágyi, L.: Emploi de feuilles en matière plastique dans la construction des défenses des berges au Balaton (106) Horváth, I. : Examen hydraulique du dessableur à palettes rotatives (107) Perényi, K. : Les principaux proplèmes de l'économie hydraulique de l'Iran (107) DEUTSCHE AUSZÜGE DES JAHRGANGES 1966 Lászlóffy, W. — Szesztay, K. : Das Internationale Hydrologische Symposion in Budapest (23) Orlóczi, I. : Die Konferenz für Binnenwasserschutz in Szeged am 15. Oktober 1965 (24) Csermák, В.: Das Sammeln und Auswerten hydrologischer Daten unter Berücksichtigung der Ansprüche der Wasserwirtschaft (24) Kozák, M.: Eine neue Lösung der dynamischen Gleichung sich stetig ändernder nichtpermanenter Wasserströmungen ... (26) Major, P.: Die Vergrösserung des Wasserertrages von Brunnen im Falle der Anwesenheit von feinkörnigen wasserführenden Schichten (26) Gábri, M. - Szikra, L. : Typenplanung und Schablonbetrieb von Beregnungsanlagen mit einer gemeinsamen Druckzentrale (27) Papfalvy, F. : Bodenmechanische Laboratorien im Dienste des Wasserbaues (28) Perényi, К. : Bewässerung im Irak (28) Polgár, Gy.: Sonnenfleckentätigkeit und Binnenwasserschwankungen (28) Starosolszky, Ö. : Die Entwicklung der Wasserkraftnutzung in der Sowjetunion (29) Borza, I. : Die Organisation des Baues der Staustufe bei Kiev (29)