Vízügyi Közlemények, 1965 (47. évfolyam)

V Dudás, J. — Szitkey, L. : La proportion de la population munie de distribution d'eau et de canalisation dans les divers pays du globe (96) Ilaszpra, O. : Pertes de charge dans les transitions à rétrécissement de canaux à prol'il trapézoïdal (90) Török, L. : Expériences de la construction de revêtement en plaques de béton à armature en filet et de canaux en construction à la coque (96) Máté, В. : Fabrication de conduites de refoulement en béton armé avec compression par vibration (97) Rákóczi, L. : Expériences recueillies à la filiale de Hamburg de Ja Bundesanstalt für Wasserbau (97) Holló, I. : Travaux de la Fédération Européenne pour la protection des Eaux (97 Szabó, E.: Les dispositifs de fermeture de l'aménagement des chutes d'eau de la rivière Pasvikelv (98) Starosolszky, Ö.: Affouillements aux environs d'ouvrages d'art (98) Kontur, Gy. : Nouvelles écluses à sas sur le canal DunkerqueValenciennes (98) Szcifert, Gy. : L'économie hydrique complexe de la Nyírség . . (126) Hobst, L.: L'ancrage d'ouvrages hydrauliques (127) Domokos, M. : Le profil en long de l'économie hydrique (128) Máthé, A. : Dimensionnement approximatif d'un cadre élastique posé sur le sol (130) Illés, I.: Facteurs influençant le fonctionnement des dessableurs à souffleurs d'air (131) Muszkalay, L. : Jaugeage du débit accéléré (131) Hamvas, F.: Les variations de la sous-pression aux ouvrages de Tiszalök (131) Perényi, K. : Irrigation en Syrie . (132) Ivicsics, F.: Terrassements de travaux hydrauliques avec emploi d'explosifs traditionnels et nucléaires (132) DEUTSCHE AUSZÜGE DES JAHRGANGES 1!M>.> Kovács Gy.: Die Prinzipien der Verteilung des Wasservorrats und ihrer hydrologischen Fragen .* (24) Alföldi, L. : Die Untersuchung von Tiefbohrbrunnen und die Verwendung der dabei gesammelten Erfahrungen in der Wasserwirtschaft (25) Spiriev, B. : Die Bestimmung des optimalen Wasserertrages von Thermal bru nnen (26) Fekete, Gy. : Vergleich der verschiedenen Binnenwasserstrassen aufgrund der Ausnützung ihrer Tragfähigkeit (27) Tiszai, P. : Eine vergleichende wirtschaftliche Untersuchung einer Beregungsanlage (28) Illés, Gy. : Die Wasserversorgung von Schweden und Stockholm . (29) Máté, !.. : Die jugoslawische und gemeinsame ungarisch-jugoslawische Wasserkraftnutzung der Drau und Mur (29) Hernády, A.: Das Bewässerungssystem von Kalocsa (29) Illés, Gy. : Der VI. Kongress der Internationalen Vereinigung fiir Wasserversorgung in Stockholm (30) Tavy, L. : Japanische Talsperren (30) Dávid, L. — Török, !.. : Die Zuflussmessung nach dem Luftblasenprinzip (30) Borza, П. : Das Betonieren beim Bau der Staustufe von Bratsk (30) Kézdi, À.— Marko, /.. Der Schutz und die Entwässerung von Erdbauten, Band 2 (30) Szesztay, K. : Der hydrologische Dienst in den Vereinigten Staaten (54) Dávid, L. : Das Bewässerungssystem Tiszalök und sein Betrieb (54) Szigyártó, Z. : Untersuchungen an Bewässerungskanälen zur Bestimmung der Wasserverluste und des Rauhigkeitskoeffizienten (55)