Szabadalmi Közlöny, 1911 (16. évfolyam, 1-24. szám)

1911-10-01 / 19. szám

8i.O SZABADALMI KÖZLÖNY 19. szám. actes en vers ; 14. Jules Lefèvres : Chaleur animale et bio-énergitique ; 15. Maurice Vaucaire et Marcel Luguet : Une vraie jeune tille ; 16. E. Doyen : Nouveaux traitements des maladies iufectueuses. L’immunité (en 6 leçons); 17. Gaston Leroux; La Reine du Sabbat. Grand roman inédit publié quotidiennement dans Le Matin (no. 131 à 161); 18. Pierre Sales: Elles vont à l’amour. Roman publié quotidiennement dans Le Journal (no. 92 à 133 tin); 19. Maurice Leblanc : La frontière. Roman publié quotidiennement dans Excelsior (no. 1 à 29 iucl.) ; 20. Maurice Leblanc : Noël tragique. Conte publié dans Excelsior; 21. Maurice Leblanc : Un amour. Conte publié dans Excelsior ; 22. Daniel Lesueur : Une jeune fille. Roman publié dans Excelsior (no. 1 à 25); 23. Gaston Leroux: Une histoire épouvantable. Nouvelle. No. 1 à 5 publié dans Excelsior ; 24. Lucien Descaves : Les femmes illustres. La vie douloureuse de Marceline Desbordes-Valmore ; 25. Péladan : Ernest Hebert, Son oeuvre et son temps d’après sa correspondance intime et ses documents inédits (avec une préface de Jules Ciaretie); 26. Lucien Greilsamer : L’hygiène du violon, de l’alto et du violoncelle; 27. Louis Bertrand: Mlle, de Jessineourt. Publié en 5 parties dans la Revue des deux Mondes ; 28. Victor Cberbuliez : Le roman Français. No. Vil, VIII et IX public dans la Revue des deux Mondes ; 29. Histoires racontées par Hollebecqne: Il y avait une fois; 30. André Lichtenberger: Juste Lobel, Alsacien. Roman publié hebdomadairement dans Les Annales; 31. M. Depret : Mai. Chant et piano. Paroles de Rip et Edouard Bousquet; 32. E. L’Enfant: Elégie, pour violoncelle et piano; 33. Hugo von Hofmannsthal : Il cavalière della rosa. Chant et piano. 2e acte. Comédie in tre atti per mnsica; 34. Hugo von Hofmannsthal: Der Rosenkavalier. Op. 59. Komödie ftir Musik. Walzer fiir Klavier. Valse pour piano; 35. Richard Strauss (arr. Otto Singer), paroles de Hugo von Hofmannsthal : Il Cavaliere della rosa. Commedia in tro atti. 3e acte (Traduzione italiaua Otto Schianger) ; 36. Richard Strauss (arr. pur Otto Singer), paroles de Hngo von Hofmannsthal : Der Rosenkavalier (Le chevalier à la rose). Comédie musicale en 3 actes, partition complète chant et piano. Text allemand ; 37. Richard Strauss, Hugo von Hofmannsthal : Der Rosenkavalier. Komödie für Musik in 3 Aufzügen. Livret ; 38. Richard Strauss, Hugo V. Hofmannsthal : Der Rosenkavalier. Partition complète (chant) ; 39. Richard Strauss, Hugo v. Hofmannsthal: Der Rosenkavalier. Walzer à 4 mains. Op. 59. Komödie für Musik, bearbeitet von Otto Singer ; 40. Richard Strauss, Hugo von Hofmannsthal : Il cavalière della rosa (Livret). Traduction italienne do Ottone Schanzer ; 41. Richard Strauss (arr. de Carl Besl) : Der Rosenkavalier. Vorspiel zum I. Aufzug ; 42. Richard Strauss (arr. de Carl Besl) : Der Rosenkavalier. Frühstück ; 43. E. Doyen, J. P. Bouchon et R. Doyen : Coupe de tronçonnage chez l’homme. Passant pour l’ombilic et la 2e vertèbre lombaire; 44. B. Doyen, J. P. Bouchon et R. Doyen: Atlas d’anatomie topographique. Coupe de tronçonnage chez l’homme passant pour la dixième vertèbre dorsale (segment inférieur) ; 45. E. Doyen, J. Bouchon et R. Doyen : Atlas d’anatomie topographique. Fascicule 5 Quinter. Coupe de tronçonnage chez un nègre ; 46. E. Doyen, J. P. Bouchon et R, Doyen : Atlas d'anatomie topographique. Fascicule no. 7. Les membres ; 47. Emile Nerini, Eug. et Ed. Adenis : Le soir de Waterloo. Episode musical en 2 actes ; 48. Maurice Jacquet : Nocturne, pour piano ; 49. Emmanuel Nerini : Gammes et arpèges, pour violon, 3e cahier ; 50. Charles M. Marchand : Five Thousand Freuch Idioms. Gallicismes, proverbs idiomatics, adjectives idiomatic.3 comparaisons; 51. Paul Bourget: La vie passe. Nouvelle publiée dans L’Illustration ; 52. André Picard : La fugitive. Comédie en 4 actes ; 53. Pierre Wolff : Les marionettes. Comédie en 4 actes ; 54. George de Porto-Riche : Le vieil homme. Pièce en cinq actes ; 55. Pierre Louys et Pierre B’rondaie : La femme et le pantin. Pièce en 4 actes ; 56. Sacha Guitry: Le veilleur de nuit. Comédie en 3 actes ; 57. Texte adapté par Marie Butts, Pantagruel. De Rabelais. Tome I et tome II; 58. Mme de la Fayette (Notice do Louis Соquelin) : La princesse de Cleves (La princes-e de Montpellier, La comtesse de Tende) ; 59. Publié sous la direction de Gauthier-Ferrières: Anthologie des Écrivains Français (Prose XVIIIe siècle ; 60. Gauthier- Ferrières : Anthologie des Écrivains Français. (Poésie XVIIIe siècle.) Publié sous la direction de Gauthier- Ferrières ; 61. Notices et annotations par Aug. Dupouy : Saint-Simon. Mémoires. Tome I. tome II, tome- III, tome IV ; 62. G. Lehnert (traduit de l’Allemand par Gaston Dermiue) : La technique du froid ; Tristan Bernard : Du vin sans eau. Comédie on 1 acte ; 64. Charles Henry Hirsch : Amaury d’Ornières. Roman ; 65. E. et E. Adenis : Les noces de Panurge. Pièce en vers en 5 actes et 6 tableaux ; G6. Abel Hermant et Yves Mirande : Le cadet de Coutras. Pièce eu 5 actes ; 67. Louis Artus : Les midinettes. Comédie en 4 actes ; 68. Romain Cooltts : Les bleus de l’amour. Comédie en 3 actes ; 69. Georges Art : La mémoire verbale et pratique ; 70. Tristan Bernard : Du vin dans son eau. Comédie en 1 acte; 71. Jehan d’Ivray : Au coeur du Harem ; 72. Alfred Capus : Théâtre complet d’Alfred Capus. Tome V ; 73. Alfred Capus: Théâtre complet d’Alfred Capus. Tome VI et VII ; 74. Henry Gréville : Mon chien Вор et ses amis ; 75. Edouard Gachot : Le troisième campagne d’Italie 1805 —1806. Guerre de l’an XIV. Expédition de Naples. Le vrai Fra Diavolo. Lettres inédites des princes Eugène et Joseph Napoléon ; 76. Paul M. Brethon : Lettres et documents de Joachim Murat. Tome V ; 77. Ernest Picard : 1870. La guerre en Lorraine. Tome I et tome II; 78. Jules Mary : La gueuse. Roman publié quotidiennement dans Le Petit Parisien (no. 91 à 123 tin); 79. A. Navarre : Traité pratique de sténographie et de dactylographie ; 8Ó. Mlle. Marie Grandin : Petites fleures de France ; 81. Mlle. Marie Grandin : Compliments et chansons ; 82. Léon Daudet : Le mésentente. Roman de moeurs conjugales ; 83. Paul Reboux : La petite Papacoda; 84. C. Diplaris : Valse en si bémol pour piano ; 85. Antonio Torrandell : Valse de concert ; 86. Antonio Torrandell : Berceuse pour piano ; 87. Antonio Torrandell : Rondo pour piano ; 88. Frédéric Mauzens : Le pli. Grand roman inédit publié quotidiennement dans Le Figaro. No. 1 à 15 inch ; 89. Ferdinand Brunot : Histoire de la langue Française, des origines à 1900. Tome III; 90. Gabriel Séailles : Eugène Carrière ; 91. E. Buat : L’artillerie de campagne. Son histoire, son évolution, son état actuel ; 92. Paroles de Hugo von Hofmannsthal : Der Rosenkavalier. Comédie musicale en 3 actes (livret) ; 93. Edouard L’Enfant: Suit en re mineur pour piano; 94. H. Labroue : Voltaire. Lettres philosophiques. Publiées avec une introduction et des commentaires ; 95. J. Dejerine et Gauckler : Les manifestations fonctionnels des psychoneroses. Traitement par la psychothérapie ; 96. E. Lambling : Précis de biochimie ; 97. Nouvelle pratique medico-chirurgieale. Illustrée. Tome I et tome II ; 98. E. Brissaud, A. Pinard et P. Reclus : Nouvelle pratique medieo-chirurgicale. Tome III et tome IV; 99. Jules Huret: L’Amérique moderne. 180 planches hors texte en couleurs et en noir ; 100. Abel Hermaut: Histoire d’un fils de roi; 101. Gaston Leroux: Le fauteul hanté; 102. G. Aubert, paroles et