Vízügyi Közlemények, 1977 (59. évfolyam)

Ill Egerszegi, Gg.: Legal protection of water quality in natural streams as reflected by the international agreements of the Hungarian People's Republic Marko, I.: Wastewater treatment l'acililv at the Dunaújváros Plant' ol the Paper Mills Co. Gajárszki, Gy. and Gerencsér, Л.: Estimation of the number of pumps for pumping stations in sprinkler irrigation Nagy, I. M. and Sárdi, A.: Recent evaluation of the instrumental checks on the Kisköre Barrage ***: The U.N. Water Conference, Mar del Plata, 1977 Krempels, T.: Integration of water management organizations . . . Kovács, Gy.: Description ol the special hydrological characteristics of large plains Starosolszky, Ö. : Methods of estimating and analysing the hydrologie parameters of large sire428 442 463 481 530 559 575 612 И PS IMPS Ei\ FRANÇAIS DE L'ANNÉE I!I77 Meszéna, Gy. : Conception dynamique de la distribution optimale des investissements pour de développement de la protection contre le inondations ... 7 Kollár, F. et Orlóczi, J. : Conception de la Chute de Csongrád sur la Tisza 25 Bosznag, M.: Graphiques auxiliaires pour l'application de la formule de Dumm de l'espacement du drainage 85 Szabó, Ivánné: Développement de l'économie hydraulique de la zone réservée aux loisirs dans le coude du Danube 100 Egerszegi, Gy.: Protection territoriale des services de distribution d'eau potable établis sur les eaux de surface 171 Benedek, 1'. Bíró, Gg. Farkas, P. Literáthy, P. — Somlyódy, L. : Transport des micropolluants liés à la matière en suspension et possibilités de leur éliminalion , 182 Gábri, M.: Économie hydraulique du Soudan 201 Horcher, F. Szigyártó, Z.: Réalisation d'un régulateur automatique du niveau d'eau amont d'une fonction hydraulique sûre 272 Nagy, L: Économie hydraulique (ie la Provence 306 Papp, F. et Szabó, S.: Problèmes économiques de la protection de l'environnement dans l'économie de l'eau 339 Pintér, J. : Modèle d'économie hydraulique de la région de Sajó 418 Egerszegi, Gy.: Protection judiciaire de la qualité des eaux de surface dans les conventions internationales de la République Populaire Hongroise 428 Zalánffy, L. : Régulation de la Pression de liquide par commande pneumatique 451 Rajkai, P.: Utilisation de plaques polyester à fil de verre et d'une structure d'empêchement de rupture dans les structures d'écluses 459 Nagy, I. M. et Sárdi, A.: Nouvelle évaluation des mesures de contrôle de la Chute Kisköre .... 481 DEUTSCHE AUSZUGE DES JAHRGANGES 1!)77 Meszéna. Gy.: Dynamische Planung der optimalen Verteilung von Investitionskosten für die Entwicklung des Hochwasserschutzes 7 Bauer, M. : Planung und Betrieb von Aktivkohle anwendenden Reinigungssystemen 25 Bosznay, M. : Behelfdiagramme zur Ermittlung des Driinabstandes nach Dumm'sehen Formel 85 Frau Szabó, 1. : Wasserwirtschaftliche Entwicklung der Erholungszone „Donauknie" 100 Altmann, K. : Der Elbe-Seitenkanal und die angeschlossenen Bewässerungen 122 Gábri, M.: Die Wasserwirtschaft Sudans 201 Hajós, B. — Böcskei, !.. . Die Erfahrungen der Deichbefestigung mittels Hydromechanisation am Flusse Raab 250 Horcher, F. — Szigyártó, Z. Herausbildung eines zuverlässig funktionierenden Automaten zur Oberwasserhaltuny 272