Vízügyi Közlemények, 1974 (56. évfolyam)

III Kovács, D. : The flow regime of the Vág River and the human activities modifying it 549 Bogárdi, I., Duckstein, L. and Szidarovszky, F. : The safety of flood levee sections 609 RÉSUMÉS EN FRANÇAIS I)E L'ANNÉE lí>7i Kovács, Gy. : Examen général du ruissellement de surface et prévision des crues, I 5 Péczely, Gy. : Fonctions de superficie- temps des précipitations maxima de project en Hongrie 60 Major, L. : Évaluation économique des bassins de crues du pays ... 93 Zsilák, E.: Quelques problèmes thériques du mouvement de la masse de glaces saturée et de haute densité de surface 104 Szabó, I. (Mme.): Plan de développement pour l'économie de l'eau du lac,Fertő 114 Laczkó, Á. (Mme.): Détermination de l'interférence des puits 124 Léka, Gy. : Conséquences prévues de la rupture des barrages de retenue 131 Kovács, Gy.: Examen général du ruissellement de surface et prévision des crues, II 199 Barna, A., Danicska, L., Nagy L.: Influence de la chute de Gabcsikovo — Nagymaros sur le système de voies navigables européennes 273 Szabó, I. (Mme.): Plan de développement pour l'économie de l'eau de Ráckevei Duna et de sa zone de loisir 291 Balogh, J., Tóth, G.: L'irrigation a la goutte 319 Dávid, L. : Réserve potentielle en eau et son importance dans le développement de l'économie de l'eau 345 Ligeti, L. : La ville de Keszthely et le lac Balaton 402 Zalánffy, L. : Prise en considération de la désintégration du sol dans le nivellement des terrains de culture 432 Mester, J. : Béton armé à fil d'acier 455 Szilágyi, L., Szitvássy, Z. : La béton „Colcrete" et les possibilités de son application dans les constructions hydrauliques 511 Bokor, M., Ivicsics, L. : Le role de l'hydrodynamique dans le dimensionnement des aménagements hydrauliques 549 Baranyi, S. : Caractéristiques du régime hydrologique du lac Velencei 621 Szabó, I. (Mme.): Développement de l'économie de l'eau du lac Velencei et de sa zone réservée aux loisirs 634 DEUTSCHE AUSZÜGE DES JAHRGANGES 1074 Kovács, Gy. : Allgemeine Untersuchung dos Oberflächenabflusses und Vorhersage der Hochwässer, I. Teil 5 Péczely, Gy. : Flächen- und Zeitfunktionen der massgebenden Niederschlagshöchstwerte in Ungarn 60 Bclteky, L. und Korim, K. : Probleme der Benützung des gashaltigen Wassers der ungarischen artesischen Brunnen 77 Major, L. : "Wirtschaftliche Wertung der HochwasserschutzBuchten des Landes 93 Zsilák, E. : Einige theoretischen Fragen der gesättigten Eisbewegung 104 Fehér, Á.: Beobachtung des Grundwasserdruckes mit Hilfe von geklebten Kiesfilterbrunnen 14J Dégen, 1. : Nutzung des Tisza Flusses in Ungarn und die wasserwirtschaftliche Zusammenarbeit der Länder in Tiszatal 165 Kovács, Gy. : Allgemeine Untersuchung des Oberflächenablusses und Vorhersage der Hochwasser, II. Teil 199 Kozák, M. : Berechnung des Betriebes von Kooperations-Wasserkraftwerken und Speichern bei Höchstbelastung 252 Barna, A., Danicska, L., Nagy, L.: Wirkung der Wasser-Stufe Gabtschikovo — Nagymaros auf das europäische Wasserstrassen-System 273 Frau I. Szabó: Wasserwirtschaftlicher Entwicklungsplan des Donauabschnittes bei Ráckeve und dessen Erholungsgebietes 291